Quelles doivent être les limites claires d'une relation sexfriend ?
Hello,
Je suis F26 et j'ai un plan Q pour la 1ère fois de ma vie (que des relations sérieuses et longues avant). On s'est rencontré à la fac il y a 4 semaines et on est en cours ensemble donc on se voit tous les jours. On s'est mis d'accord pour être des sexfriends ou quelque chose du genre car il est en dépression actuellement et ne se sent pas prêt à relationner. Hormis ça, ce n'est pas vraiment un "charo" ou autre, il n'a pas eu de relations depuis un petit temps.
On s'est vu 2 fois pour l'instant. La 1ère fois on a pas couché ensemble, on a passé la soirée à se câliner et discuter de choses très personnelles (trop ?). La 2ème fois, on a pris un verre avec mes amis (il les connaît donc) et on est allé chez lui. On a re-discuté longuement de choses très personnelles et on a couché ensemble. S'en est suivie une longue séance de câlins très tendre et on s'est endormi main dans la main. Le lendemain matin rebelote et au final je suis restée jusqu'à 14h, il ne voulait pas que je parte.
Quand je suis partie pour aller en cours, on a discuté par messages tout l'aprem en se taquinant et en parlant de musique, de ciné etc. Il est arrivé à 16h30 pour un cours en commun et il s'est assis à côté de moi.
On a un très bon feeling, le même humour, les mêmes passions et les mêmes questionnements existentiels donc quand on discute, ça ricoche toujours bien et ceci pendant des heures. Par exemple, on a déjà prévu des films à regarder ensemble la prochaine fois qu'on se voit.
La question c'est : est-ce que des sexfriends sont sensés "partager" tout ça ? Est-ce normal et n'est-ce pas "dangereux" ?